Les Dés Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Comment ajouter une partie / évenement dans le calendrier ?

Aller en bas

Comment ajouter une partie / évenement dans le calendrier ? Empty Comment ajouter une partie / évenement dans le calendrier ?

Message par Gorlak Jeu 24 Aoû - 15:42

1. Obtenir les droits d'utilisation du calendrier

- Cliquer sur le lien "groupes" tout en haut de la page, sous le titre du forum et le descriptif.
- Demander à rejoindre le groupe "Calendrier".
- Patienter le temps que la demande soie vue par l'admin et qu'il confirme. (j'essaye de faire au plus vite, j'ai bien dis j'essaye ^^)
- Vous pouvez envoyer un MP à l'admin pour dire que la demande est faite.


2. Ajouter un événement au calendrier

- Affichez le mois souhaité dans le calendrier.
- Choisissez le jour souhaité et cliquer sur le petit icône blanc en forme de mini calendrier.
- Écrire votre sujet (Nom de la partie "ex : D&D5", participants "ex: 2/5", heure "ex: vous voulez vraiment un exemple pour ça ?") il vaut mieux être le plus court possible sinon on ne comprend plus rien dans le calendrier ; De plus vous pouvez vous étendre en long et en large dans votre sujet.
- Vous pouvez en plus fixer une heure avec l'outil calendrier dans les options en dessous de la zone de saisie de votre message OU vous pouvez mettre l'heure directement dans votre sujet cela prendra moins d'espace. rabbit

NOTE : Attention le calendrier ne peut s'associer qu'avec un seul forum ! Celui par défaut est donc "Table cherchant des joueurs" dans la catégorie "Jeux de Rôles". Donc si vous voulez mettre une partie ou événement lié au Figurine Warhammer par exemple ou aux jeux de société, demandez bien aux modérateurs de déplacer votre sujet dans la bonne section.
Gorlak
Gorlak
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 33
Localisation : La Louvière

http://www.desravageurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum