Les Dés Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

magic the gathering / jeux de cartes

3 participants

Aller en bas

magic the gathering / jeux de cartes Empty magic the gathering / jeux de cartes

Message par Solid Sam 16 Sep - 3:20

Salut a tous, je suis à la recherche de joueur du jeu de carte magic the gathering

Pour commencer pour ceux qui ne connaissent pas, vous allez me dire "c'est quoi cette bêbête Là?"  Shocked

C'est un jeu de carte dans un univers fantastique, pouvant avoir un nombre variable de joueur mais généralement varie de 2 à 6 joueur. Ce jeu se révèle très fun, stratégique et prenant Smile

Je peux d’ailleurs proposer des séance d'initiation de ce jeu pour ceux qui serai intéressé et s'arranger une date pour vous le faire decouvrire Wink

Je peux d’ailleurs aussi proposer 8 deck (4 en français et 4 en anglais) qui sont baser sous un forma pour multijoueurs pour soit decouvrire ce type de forma ou encore pour faire des partie avec des jeux assez équilibrer. :3

Donc si l'envie vous en vient n’hésiter pas a le dire sur ce poste ou a posez des questions tous simplement Very Happy

Aux plaisirs de vous voire comme futur adversaires ou comme futur alliés ou encore les 2 ou tout simplement comme nouveaux initiés Twisted Evil
Solid
Solid
Beau Parleur Charismatique
Beau Parleur Charismatique

Messages : 128
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 29
Localisation : Ath et la Louvière

Revenir en haut Aller en bas

magic the gathering / jeux de cartes Empty Re: magic the gathering / jeux de cartes

Message par Gorlak Mar 19 Sep - 11:21

Je suis intéréssé ! Histoire de changer de mon hearthstone ^^
Gorlak
Gorlak
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 33
Localisation : La Louvière

http://www.desravageurs.org

Revenir en haut Aller en bas

magic the gathering / jeux de cartes Empty Re: magic the gathering / jeux de cartes

Message par Dragpyr Mar 19 Sep - 11:34

J'en suis également ! Smile
Dragpyr
Dragpyr
Modo
Modo

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 31
Localisation : Rebecq

Revenir en haut Aller en bas

magic the gathering / jeux de cartes Empty Re: magic the gathering / jeux de cartes

Message par Dragpyr Ven 22 Sep - 4:51

Coucou ! petite précision pour ce soir, je travaille jusqu'a 18h. J'arrive dès que je peux Wink
Dragpyr
Dragpyr
Modo
Modo

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 31
Localisation : Rebecq

Revenir en haut Aller en bas

magic the gathering / jeux de cartes Empty Re: magic the gathering / jeux de cartes

Message par Solid Dim 1 Oct - 5:36

J'ai eu des retours comme quoi l'initiation a bien plus et que certain me demande si je peut en refaire 1:)
Toujours partant pour apprendre aux nouveau ou jouer avec les initié, j'en refaire 1 (il y aura d’ailleurs 5 autres deck en français qui se rajouterons pour apprendre ou jouer tous ensemble Wink
Ne t’inquiète pas Dragpyr je prendrai aussi les autres deck dont le vampire vus qu'il t'a bien plus :p et cette fois je gagnerai la partie chacun pour soi Twisted Evil
Solid
Solid
Beau Parleur Charismatique
Beau Parleur Charismatique

Messages : 128
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 29
Localisation : Ath et la Louvière

Revenir en haut Aller en bas

magic the gathering / jeux de cartes Empty Re: magic the gathering / jeux de cartes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum