Les Dés Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[3/6] Laboratoire Du Doc Nécro / Zombicide Black Plague

4 participants

Aller en bas

[3/6] Laboratoire Du Doc Nécro / Zombicide Black Plague Empty [3/6] Laboratoire Du Doc Nécro / Zombicide Black Plague

Message par Dragpyr Mar 19 Sep - 10:29

Bonjour à tous !

Bienvenue au Laboratoire ! Twisted Evil Twisted Evil

Moi, Dragpyr, Sombre Mage des Temps Oubliés, vous propose de vous initier à ma magie nécromancienne pour qu'ensuite vous puissiez l'utiliser à votre tour pour MES plans machiavéliques !!! *rire démoniaque* ... Pardon ... Pour VOS plans machiavéliques !

Vous l'aurez peut-être compris, il s'agit de vous initier au jeu : Zombicide Black Plague. Le but à terme est de s'éloigner des missions proposées par le jeu et de réinventer ce jeu sous forme de scénarios personnalisés, de règles spéciales,...

Joignez vous à moi et ensemble nous détruirons la terre !! *crescendo dans la voix, la musique, les éclairs, le rire démoniaque etc. etc. etc.*

N'hésitez pas à répondre pour vous inscrire, poser vos questions,... Very Happy


Dernière édition par Dragpyr le Mar 19 Sep - 23:56, édité 2 fois
Dragpyr
Dragpyr
Modo
Modo

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 31
Localisation : Rebecq

Revenir en haut Aller en bas

[3/6] Laboratoire Du Doc Nécro / Zombicide Black Plague Empty Re: [3/6] Laboratoire Du Doc Nécro / Zombicide Black Plague

Message par Gorlak Mar 19 Sep - 11:20

J'en suis !
Gorlak
Gorlak
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 33
Localisation : La Louvière

http://www.desravageurs.org

Revenir en haut Aller en bas

[3/6] Laboratoire Du Doc Nécro / Zombicide Black Plague Empty Re: [3/6] Laboratoire Du Doc Nécro / Zombicide Black Plague

Message par Solid Mar 19 Sep - 20:41

Partant Smile
Solid
Solid
Beau Parleur Charismatique
Beau Parleur Charismatique

Messages : 128
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 29
Localisation : Ath et la Louvière

Revenir en haut Aller en bas

[3/6] Laboratoire Du Doc Nécro / Zombicide Black Plague Empty Re: [3/6] Laboratoire Du Doc Nécro / Zombicide Black Plague

Message par ZarfZarf Ven 22 Sep - 12:06

Je passerais samedi vers 18.00. avec 3 jeunes joueurs mais motivés et habitués aux jeux de plateau. Au cas où il resterais des joueurs en rab', je peux ouvrir une table à ultimate warrior.
ZarfZarf
ZarfZarf
Arrivant du Nouveau Monde
Arrivant du Nouveau Monde

Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 97
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

[3/6] Laboratoire Du Doc Nécro / Zombicide Black Plague Empty Re: [3/6] Laboratoire Du Doc Nécro / Zombicide Black Plague

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum