Les Dés Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Wastburg & Tales from The Loop 17/08

Aller en bas

Wastburg & Tales from The Loop 17/08 Empty Wastburg & Tales from The Loop 17/08

Message par Erik Mer 15 Aoû - 1:55

Coucou ! J'ai envie de faire plus de OneShots. Tellement de jeux à tester, et comme je suis en congé, j'ai du temps pour préparer ^^
Du coup j'en propose 2 (je suis gourmand), pour une durée de 2h chacun.

Le premier s'intitule Wastburg. C'est l'adaptation du roman éponyme de Cédric Ferrand.

Wastburg & Tales from The Loop 17/08 Wastburg-jdr

Le jeu propose pour décor une ville imaginaire moyenâgeuse appelée Wastburg, coincée entre deux royaumes ennemis. C'est un univers cynique et corrompu, où les joueurs incarnent la garde municipale, de simples "gardoches" qui doivent gérer tout ce qui ne tourne pas rond dans la cité.
Le système vous le découvrirez est simple, idéal pour de l'initiation.


Le second, je l'ai déjà présenté au club, c'est le jeu suédois Tales from the Loop (élu meilleur jeu 2017).

Wastburg & Tales from The Loop 17/08 Tales-from-the-loop-amazon-commande-une-serie-de-sf-inspiree-par-des-tableaux__370641_

On plonge ici dans la Suède des années 80, en mode uchronie. Suite à l'installation du plus grand accélérateur de particules au monde et d'un centre de recherche ("le Loop") sur l'île de Munsö près de Stockholm, les joueurs incarnent des adolescents aux vies normales, confrontés à des événements fantastiques (références: E.T, Super 8, Stranger Things, Les Goonies...)
Le système est ici très facile à prendre en main, vous le verrez. Et les illustrations sont à tomber.


Voilà, tout ça à découvrir ou redécouvrir ce vendredi Smile Maximum 5 joueurs à chaque fois.
Erik
Erik
Débiteur du PréchiPrécha Royale
Débiteur du PréchiPrécha Royale

Messages : 173
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 38
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum