Les Dés Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Dragpyr Sam 16 Sep - 21:20

Bonjour à tous,

Je me présente. Je suis Dragpyr, un sombre mage des Temps Oubliés. De mon souffle hardent, j'ai longtemps cherché à calciner les ennemis du bien et de la paix. Nombreux sont ceux qui ont gouté à mes sorts au détriment du leur. Je menais une existence exaltante, infiniment aventureuse. J'étais heureux. Jusqu'au jour où un événement aussi sombre qu'une nuit sans lune vint troubler ma vision du monde et fit trembler le manichéisme dont j'avais fait preuve jusqu'alors. Je me suis retiré ensuite de longues années, doutant de moi, de mes objectifs.

Quelques années plus tard, me voilà fermier, travaillant la terre et récoltant mes vivres ainsi que mes sentiments à sueur de mes mains. Je n'ai pas abandonné la magie. Le peut-on vraiment? Désormais mon feu ne sert plus qu'à cuir le pain pour ma famille, forger les lames de ma charrue  et j'en passe.

Mais qui sont ces hommes qui arrivent au loin? Des mercenaires. Encore.

Voilà donc si vous avez tout lu jusque là, félicitation ! Vous faites partie de la minorité qui prend encore le temps ! C'est cool ! parce que le temps, bien qu'il me soit précieux (comme à tous), j'ai envie d'en prendre un peu pour vous qui venez nous rejoindre dans cette folle aventure des Dés Ravageurs !

Au niveau JDR, Jeu de plateau, jeu de figurines, jeu de cartes mon expérience se résume comme suit : RIEN, SCHNOLL, NADA, QUE DALLE, (etc, etc, etc,.) Mais voyez-moi comme une toile blanche qui n'attend que ses maîtres artisans pour la créer !

Puisque je ne peux pas vous parler de mon expérience en Jeu, je vais vous parler de moi.

Je me présente. Je suis Dragpyr, un sombre mage des Temps Oubliés. De mon souffle... TAIS TOI !
OK...
Dragpyr
Dragpyr
Modo
Modo

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 31
Localisation : Rebecq

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Gorlak Dim 17 Sep - 12:56

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gorlak
Gorlak
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 33
Localisation : La Louvière

http://www.desravageurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Solid Dim 17 Sep - 23:16

Dragpyr a écrit:

Au niveau JDR, Jeu de plateau, jeu de figurines, jeu de cartes mon expérience se résume comme suit : RIEN, SCHNOLL, NADA, QUE DALLE, (etc, etc, etc,.) Mais voyez-moi comme une toile blanche qui n'attend que ses maîtres artisans pour la créer !


On va essayer alors d'y remédier à ça alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Solid
Solid
Beau Parleur Charismatique
Beau Parleur Charismatique

Messages : 128
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 29
Localisation : Ath et la Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Kalich Lun 18 Sep - 19:12

t'en fait pas petit dragpyr, tout cela serra bien vite oublié une fois l'expérience commencée
Kalich
Kalich
Modo
Modo

Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 43
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum