Les Dés Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Yaxxley

3 participants

Aller en bas

Présentation Yaxxley Empty Présentation Yaxxley

Message par Logan Lun 23 Oct - 19:54

Hello moi c'est Logan 29 ans informaticien, mon pseudo est temporaire (il en fallait un pour s'inscrire sur le forum mais j'ai pas encore d'idées definitive pour l'instant)

Grand fan de l'univers de Warcraft je dirais pas que je suis incollable tellement y'a a connaitre mais je connais beaucoup l'univers.
J'ai commencé avec Warcraft 3 reign of chaos et Frozen throne, puis je me suis mis à wow que j'ai laissé de coté par ci par la.

Par après j'ai testé divers MMO dont : Secret world que j'ai adoré mais dont la difficulté du jeu a fini par me repousser quand j'ai atteint le quasi end game.

Swtor que je n'ai jamais fini mais que j'aimais bien.

J'ai aussi fait pas mal de jeux qui ne sont pas des MMO : warhammer 40k dawn of war 1&2&3 et leur extensions, Civilization depuis le 4, Anno2070 & 2205, Fallout 3 /NV & le 4, Dishonored 1 & 2 (pas fini ), stronghold , Prey (que j'ai adoré et que j'ai recommencé) et bien d'autres encore.

j'ai joué un peu à Magic mais j'ai revendu mes cartes, j'accroche beaucoup plus à Yu-gi-oh! dont l'univers et les regles me plaisent plus, j'ai d'ailleurs acheté mon premier deck à l'age de 16 ans avec un deck de démarrage de Kaiba.

Je suis un vrai geek c'est a dire pas juste un gamer, je suis a la fois gamer, passionné d'informatique, de comics, de mangas, de nouvelles technologies, de cinéma et maintenant de jeu de rôles.

Pour conclure je suis venu à vous grâce à JP de Bédébile (comme beaucoup d’entre nous ), j'ai en effet acheté le Jeu de rôle Freak' squeele afin de masteriser avec des amis et je suis venu pour obtenir des conseils mais au final je me rends compte que ce club est sympa et plus que des conseils je compte participer et m'investir.

Je remercie déjà Gorlak et son cousin pour l'aide apportée vendredi et samedi.

Voila c'est a peu prés tout .
Logan
Logan
Novice
Novice

Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 36
Localisation : Labuissiere

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yaxxley Empty Re: Présentation Yaxxley

Message par Solid Lun 23 Oct - 21:54

Salut, nous avons déjà eu l'occasion de se voir vendredi passé (je suis le mj de pathfinder) et bienvenue parmi nous sur le forum Wink. On aura l'occasion de se revoir pour du jeux de carte (Yu-gi-oh!), du jdr ou même pour du jeux vidéo ou du jeu de sociétéSmile
Solid
Solid
Beau Parleur Charismatique
Beau Parleur Charismatique

Messages : 128
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 29
Localisation : Ath et la Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yaxxley Empty Re: Présentation Yaxxley

Message par Gorlak Mar 24 Oct - 20:17

Hello ! Bienvenue
Gorlak
Gorlak
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 33
Localisation : La Louvière

http://www.desravageurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yaxxley Empty Re: Présentation Yaxxley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum